Dématérialisation 100% structurée
GED : Générer des .PDF compatibles
Une entreprise ne peut plus passer à côté de la dématérialisation... Retrouvez rapidement vos fichiers et archives, sécurisez vos sauvegardes papiers au format informatique !
La dématérialisation concerne les documents entrants / sortants et les documents existants (archives). Dématérialiser ses documents c’est s’assurer aussi bien d’un gain de temps considérable que d’une sécurité administrative et légale optimisée.
Dématérialisation & GED
Générerer ses PDF
Pour site e-Commerce
Dématérialiser les documents papier
Avec Gestion Électronique des Documents (GED)
Il est plus juste de parler de dématérialisation des processus plutôt que de dématérialisation des documents. En effet, dématérialiser implique de réorganiser en profondeur le processus de traitement d’un flux de documents : tâches à réaliser, intervenants, outils mis en oeuvre, procédures… Une fois les documents numériques générés, se posent plusieurs questions :
- Qui pourra accéder aux documents, à l’information ?
- Comment et pour quoi faire : consultation, modifications, transfert, validation ?
- Comment seront conservés les documents numériques ?
- Pendant combien de temps ?
Réception des documents à dématérialiser
Lorsque l’arborescence des dossiers est en place, la première opération consiste à traiter le document, puis à numériser les documents qui sont associés.
Dématérialisation 100% structurée avec GED
Lorsque vos formulaires et fichiers numérisés sont associés, ils sont intégrés à votre système de Gestion Électronique des Documents (GED).
Utilisation des fichiers dématérialisés et documents
Donnez un accès sécurisé aux membres qui auront besoin d’utiliser les fichiers confidentiels et autres informations sensibles receuillies.
Dématerialisation 100% structurée
« Dématérialiser toutes ses ambitions c'est détenir la clé. »
Digitaliser
Digitaliser, c’est transformer vos données papiers en format digital, afin qu’elles puissent être exploités sur votre ordinateur ou autre matériel informatique. Plusieurs moyens existent : OCR et e-Formulaires
Structurer
Votre système informatique se met en place, vos données deviennent structurées et permettent maintenant l’établissement d’une charte graphique réutilisable pour vos différentes actions à mener
Dématérialiser
Vos documents sont dématérialisés et peuvent alors être envoyés sur papier ou bien numériquement, par mail, sous formes de PDF, d’image ou de textes. Vos documents peuvent aussi être très facilement archivés.
Gestion Électronique des Documents
« C’est en changeant tous un peu que l’on peut tout changer. »
Réduction des coûts
La mise en place d’une solution de Gestion Électronique des Documents permet une réduction des coûts logistiques inhérents au traitement traditionnel de l’information
Aujourd’hui 19,5% des pertes de productivité sont dues aux problématiques de documents : la GED vous permet de tirer à nouveau profit de ces pertes
Communication interne
Chacun de vos collaborateurs a ainsi accès aux bons documents, partout, et à tout moment : gain en temps de traitement de l'information, simplification des échanges internes et externes ...
La communication interne est facilitée, réduisant le flux d'information imprimée en plusieurs versions distinctes au sein des différents services de votre entreprise
Sécurisation des informations
Grâce à la GED : mettez un terme aux risques de perte ou de détérioration des documents. Tout reste en ligne et accessible par tous les collaborateurs de façon simultanée.
Une solution de Gestion Electronique des Documents vous permet d'offrir à vos collaborateurs un accès personnalisé aux informations avec gestion des droits de lecture, de modification ...
Gestion des processus de dématérialisation
Le but de la dématérialisation des processus est de créer les documents de l’entreprise au format numérique de manière automatisée
Création de vos formulaires 100% sur-mesure
Tout processus est inhérent à la stratégie adopté par l’entreprise. My-eBusiness créé pour vous les outils dédiés à l’ensemble de vos processus métiers
Création des outils destinés à générer les documents
Pour aller plus loin, My-eBusiness coinçoit et réalise les outils destinés à automatiser la création de documents et images issues de vos données dématérialisées
Pour vos développements avancés en informatique,
maintenance de site internet et audit web
L'ensemble de nos réalisations, sont conçues par chef de projet AMOA/MOE et DevOps, spécialiste des NTIC. Il vous accompagnera et synthétisera vos demandes dans un langage simple et compréhensible auprès de notre équipe et de nos nombreux partenaires, composée de développeurs, ingénieurs systèmes, architectes réseaux, graphistes et imprimeurs, community managers, vidéastes et photographes.
My-eBusiness.Fr est une Entreprise dédiée au domaine de l'Internet et des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, avec comme ambition : votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet web et ça, depuis 2008 !
Demander un audit web (1 seul tarif unique)
Création de site e-commerce sur-mesure
Maintenance de site internet (Forfaits)