CRM & ERP 100% dédiés
Votre gestion clients sur-mesure
Votre gestion clients sur-mesure : Consulter aisément les informations de vos clients, prospects, fournisseurs, partenaires et collaborateurs !
Factures, calendriers, cahiers des charges et autres documents pour vos projets
Avec My-eBusiness vous bénéficiez d'un espace dédié construit sur-mesure, pour faciliter la gestion de votre entreprise, avec gestion de vos stocks et ressources humaines et matérielles, documents, visuels, textes et toutes autres informations nécessaires destinées à être contrôlées.
ERP sur-mesure
CRM sur-mesure
Dématérialisation & GED
ERP ou CRM ?
Bien préparer son Plan de Reprise d'Activité (P.R.A.)
Un sinistre au sein de votre entreprise peut survenir à tout moment et endommager vos données informatiques suite à un problème volontaire ou accidentel.
Pour les petites, moyennes et surtout grandes entreprises, mettre en place un Plan de Reprise d’Activité (PRA) est essentiel pour prévenir et relancer son activité dans les meilleurs délais.
L’élaboration et la réalisation d’un Plan de Reprise d’Activité efficace passe necessairement par une hiérarchisation et un classement des données.
En plus de sécuriser votre environnement de travai et ainsi de permettre sa remise en état de marche rapide après sinistre, un ERP / CRM permet de gagner en efficacité, en visibilité et en qualité :
Portail WEB personnalisé
Partagez les informations de votre entreprise auprès des internautes et de vos clients, depuis vos sites internet
Stocks & commandes
Maintenez automatiquement votre stock à jour et suivez l’état du règlement de vos factures
Utilisation de QR-Codes
Disposez de QR-Codes pointants vers votre site internet, pour accéder aux informations désirées en 1 clic
Archivage 3 Tiers
Les données de votre ERP / CRM sont enregistrées à plusieurs endroits distincts, de façon sécurisée
Analyses statistiques
Bénéficiez de rapports interprétés par nos soins pour optimiser vos prises de décisions
Suivi clients / Prospects
Suivez l'activité de vos prospects et facilitez-vous la démarche de conversion en clients fidélisés
ERP 100% dédié et sur-mesure
« Entre trop et trop peu est la juste mesure. »
Besoins/Capacités
CRM, ERP, Applications métiers spécifiques ... Le choix peut vous sembler vaste. Optez pour une solution sur-mesure, correspondant à vos besoins stricts, développée pour votre entreprise uniquement
Gestion des flux d’informations
My-eBusiness facilite et sécurise l’accès aux informations aux membres/groupes habilités, pour optimiser votre temps de travail : Pour le secteur privé et pour le secteur public : Indépendants, institutions ...
Ordre de marche
My-eBusiness vous accompagne en début de projet, de la conception jusqu’à la mise en ordre de marche fonctionnelle, pour vous permettre de travailler dans les conditions optimales grâce aux nouvelles technologies
CRM : Gestion de la Relation Client
« Il y deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s’adapter à elles. »
Informations clients partagées
Adoptez une réelle culture du client. De la conception à la production, en passant par la vente et la communication, l’entreprise doit impliquer l’ensemble des collaborateurs et créer une culture tournée vers le client.
Une mauvaise relation entre votre entreprise et vos clients est susceptible de changer leurs avis et d’interrompre l’achat ou l’abonnement en cas de déception
Optimisation des processus
Optimisez vos temps de réponse. A l’heure du numérique, vos consignes et procédures liées aux réponses sont-elles en phase avec les attentes de vos clients en matière de réactivité ?
Pour améliorer votre satisfaction client, vous devez adopter une logique résolument ROIste. Un KPI n’est pas un indicateur d’activité mais un indicateur de pilotage.
Amélioration de l’expérience client
Améliorer l’expérience client nécessite une analyse du parcours de vos consommateurs et une utilisation pertinente des leviers marketing vous permettant de vous différencier de vos concurrents
L’expérience client est propre à chaque entreprise. Elle doit être unique et refléter les valeurs que la marque souhaite transmettre à ses clients. Il convient d’adopter un positionnement réfléchi et affirmé.
Comment se différencier de la concurrence ?
Raconter une histoire, travailler une image humaine de votre entreprise, communiquer vos valeurs va permettre aux clients de s’identifier à votre marque. Vous allez susciter l’attachement, la fidélité.
Améliorer sa relation client grâce aux données
Au fil des interactions, on recueille des données comportementales et socio-démographiques sur les clients. L’analyse de ces données permettront de créer des buyer personas, des profils-types de clients-cibles.
Personnaliser la relation entreprise -> client
La personnalisation de la relation client implique votre entreprise dans sa globalité : adapter cette approche en fonction de son activité et de son mode d’interaction avec le client vous permet de lui fournir une expérience de qualité.
Pour vos développements avancés en informatique,
maintenance de site internet et audit web
L'ensemble de nos réalisations, sont conçues par chef de projet AMOA/MOE et DevOps, spécialiste des NTIC. Il vous accompagnera et synthétisera vos demandes dans un langage simple et compréhensible auprès de notre équipe et de nos nombreux partenaires, composée de développeurs, ingénieurs systèmes, architectes réseaux, graphistes et imprimeurs, community managers, vidéastes et photographes.
My-eBusiness.Fr est une Entreprise dédiée au domaine de l'Internet et des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, avec comme ambition : votre satisfaction quant à la réalisation de votre projet web et ça, depuis 2008 !
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Création de site e-commerce sur-mesure
Maintenance de site internet (Forfaits)